Invité Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Je n'ai trouvé nulle part la façon dont on pouvait récupérer le numéro IMEI de son téléphone android ?? Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Salut à toi, tu vas sur ton clavier numérique (comme si tu allais composer un numéro et tu entre *#06# voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ah merci, j'avais oublié l'étoile avec le premier dièse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 pas de problème :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Il est aussi sur la boite -_- ou sous la batterie en général (et dans la plupart des cas sur la facture!) :p JaH'K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinequanone Posté(e) 10 mai 2010 Share Posté(e) 10 mai 2010 Je confirme qu'on trouve le numéro IMEI sous la batterie et au dos de la boite du Liquid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.