chakir1981 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 merci de me dire ce que vous connaissez et si vous connaissez dans les marques tel que Huawei miui zte cela m aiderai bien . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 personne ne c me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 pourquoi enleves-tu l'xeria s? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Ce que tu demandes est quasi impossible. Modifié 15 juillet 2012 par Malcolm Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Il y a le Acer Cloud Mobile (il est sublime je trouve :emo_im_money_mouth: , ça me donnerais presque envie d'économisé + pour l'avoir au lieu du Xperia U) qui sort en septembre mais sinon je sais pas. Modifié 15 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bien vu, je ne le connaissais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Il sort en septembre à un prix inférieur à 400 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 349 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) a 350€ avec peut être une ODR de 50€ Modifié 15 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 c'est un tres bon prix pour ce que c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) car g deja le xperia s qui me plait bien et j aimerai un second smartphone avec un aussi beau ecran . je me moque du cpu gpu . juste la qualite de l ecran . Acer Cloud Mobile parait repondre a mes criteres. merci de cette info Modifié 15 juillet 2012 par chakir1981 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Jette un œil à celui du One X alors Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Le One X a un ecran de 4.7 pouces ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ouais manqué désolé lol Faut dire que du HD sur du 4.3" c'est superflu Tu trouvera rien d'autre avec une tel résolution ou un ppi semblable sur du 4.3" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 effectivement jai rien trouver seul . c pour cela que j ai demander vos connaissances et c pour cela que je cherche sur des constructeur moins connu tel que zte miui meizu huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Bah, au jour d'aujourd'hui (mais arrêtez moi si je me trompe) ces constructeurs n'ont pas sortit de smartphone 4,3" avec un ppi de plus 300. Modifié 15 juillet 2012 par Geo97186 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vous en trouverez pas, tout simplement parce la HD sur un 4.3" c'est purement marketing Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 pourquoi? j'ai comparé mon xs a un one s et niveau ecran, je prefere mon xs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Vous en trouverez pas, tout simplement parce la HD sur un 4.3" c'est purement marketing Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk J'aime bien les gens qui croient avoir les yeux de tout le monde, sur mon Desire S parfois la résolution me gêne alors que c'est du 800*480 sur du 3.7', 250ppi. Au fait ton Beats Audio, c'est purement marketing. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est vrai que l'on voit tout de même une différence malgré que l'on peut facilement comparer un écran qHD à un écran HD. Par exemple on peut noter une différence clair entre l'écran de mon GS2 et celui du Xperia S mais c'est tout à fait comparable. Idem pour le One X et le One S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) pourquoi?j'ai comparé mon xs a un one s et niveau ecran, je prefere mon xs :) LCD vs Amoled c'est un autre débat J'aime bien les gens qui croient avoir les yeux de tout le monde, sur mon Desire S parfois la résolution me gêne alors que c'est du 800*480 sur du 3.7', 250ppi. Le wvga c'est dépassé Jusqu'à 4.3", le qHD est très proche du HD ( pour ne pas dire similaire ) Au fait ton Beats Audio, c'est purement marketing. Nan sans dec J'ai plus pris le phone pour sa sortie son que pour le logo C'est vrai que l'on voit tout de même une différence malgré que l'on peut facilement comparer un écran qHD à un écran HD.Par exemple on peut noter une différence clair entre l'écran de mon GS2 et celui du Xperia S mais c'est tout à fait comparable. Idem pour le One X et le One S. GS2 c'est du wvga Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Modifié 16 juillet 2012 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui mais c'est IDEM pour le One S et le One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Faut comparer ce qui est comparable Tu compare un 4.3" qHD Amoled avec un 4.7" HD LCD Ici on parle d'une difference ( quasi inexistante ) entre le qHD et la HD sur du 4.3" Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 4.3" qHD - 4.7" HD LCD : une différence minime exemple One S et One X. Tout comme un 4.3" qHD - 4.3" HD LCD : une différence également minime exemple One S et Xperia S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.