fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 elle est peut etre minime, mais on voit al difference quand meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je pencherais plus pour un effet placebo Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Sa veut dire quoi? envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 ca veut dire tous simplement que vous m avez trouver l acer cloud mobile . je vous en remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 haha de rien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Derien ;) Je suis tomber dessus "par hasard" Envoyé depuis mon SE X10 Mini Pro via Tapatalk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakir1981 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 apres si vous voulez me dire a partir de combien de ppi vous considerer que l image es excellente ca srai cool . ( d apres des etude a partir de 300ppi l oeil distingue plus les pixels ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je pencherais plus pour un effet placebo Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Ou juste qu'on a de bons yeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 mes yeux ne sont pas encore usé, puisque j'ai que 14 ans :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 apres si vous voulez me dire a partir de combien de ppi vous considerer que l image es excellente ca srai cool . ( d apres des etude a partir de 300ppi l oeil distingue plus les pixels ) Le problème des ppi c'est que en général c'est utilisé à but marketing ( CF l'iphone, du qHD sur un 3.5" franchement.... ) La en l'occurence tu veut un 4.3", mais il faut aussi prendre en compte la technologie d'écran ( Amoled vs LCD au final ça reste une question de goût ) Ou juste qu'on a de bons yeux. J'ai une très bonne vue je te remercie mes yeux ne sont pas encore usé, puisque j'ai que 14 ans :D Ça veut rien dire lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 En tout cas la différence entre le 3GS et le 4 j'la sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouais 'fin le 3GS avait une résolution de 320x480 c'est minuscule lol C'est la résolution du premier galaxy par exemple Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.