Chicos Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) Voila depuis hier j'ai un petit problème je sais pas si c'est dû a la derniere petite maj ou non mais dans les réglages j'ai désactivé la rotation de l'écran mais lorsque je le branche avec le cable usb quand je le tourne la rotation de l'écran se fait.. C'est bizarre non ? Cela arrive aussi à d'autres personnes ? C'est pas un gros problème mais j'aime pas la rotation de l'écran, je voudrais savoir si c'est possible de rectifier ça. Modifié 15 juillet 2012 par Chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecwrvd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi aussi j'ai remarqué la même chose mais sans faire de mise à jour depuis ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Au début je croyais que c'était un problème lors de la mise à jour su PCC alors j'ai fais réparer mais c'est la même chose, sachant que ça me le fais que depuis hier soir alors qu'avant j'avais cette version et je n'ai rien touché.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 jvien de capter il y a 5 min pendant que mon portable se recharger je trouve sa caler si sa le fais sur une dock par contre il me semble que la semaine dernier lorsque j’étais à la fnac j'avais mis mon xperia sur la dock Philips as 351estl'écran ne c'est pas retourné c'est dommage si sa nemarche pas dans se cas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Moi aussi j'ai remarqué la même chose mais sans faire de mise à jour depuis ICS idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 bah justement je me demande si ce n'est pas fais exprès pour les dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Est-il possible de forcer la rotation de l'affichage, ou plutôt du Home? C'est quand même complètement idiot de pouvoir basculer l'écran Home en paysage lorsque le XS est branché mais de ne plus pouvoir une fois celui-ci débranché... :huh: :huh: Ils testent vraiment leurs appareils ces mecs?? ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 23 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2012 Réglage --> Affichage --> rotation auto de l'écran, la après la rotation s'effectue tout le temps pour le Xperia :) Bah sinon je pense qu'ils ont fait ça pour les docks la rotation lors de la connection USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miosamy Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 moi toujours pas ics ' en belgique ' grrrrrr et je me permet une question dans ta question :) , est il possible de désactivé la rotation de l'écran, mais de garder cette rotation juste pour la visionnage des photos ?? car quand je désactive la rotation ben même les photos reste en mode portrait et ne ce mette plus en paysage :( merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Tu as raison Chicos, le problème c'est que même en Rotation Automatique le Home ne bascule pas en mode paysage (le méchant!). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 salut, si vous etes ROOT installez ceci: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=27738248&postcount=92 faites quand meme un backup avant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jailbr3k Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Est-il possible de forcer la rotation de l'affichage, ou plutôt du Home? C'est quand même complètement idiot de pouvoir basculer l'écran Home en paysage lorsque le XS est branché mais de ne plus pouvoir une fois celui-ci débranché... :huh: :huh: Ils testent vraiment leurs appareils ces mecs?? ^_^ Ah oui en faite il fait une rotation quand il est connecté en charge :) si vous etes ROOT installez ceci: http://forum.xda-dev...48&postcount=92 Je suis sous Mac, je peux pas rooter je suis deg et je peux pas me mettre windows en dual boot sur mon mac :( Et un windows virtualisé sur Mac, les procédure de root et d'installer un OS customisé doit être pas possible ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Selon les divers retour utilisateurs cela fonctionne sous VirtualBox ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Merci alex971. Ta solution peut-elle fonctionner sans être Root? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 malheureusement non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiggSixx Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 C'est vraiment idiot de la part de Sony, je ne comprends pas du tout les raisons de ce bridage logiciel... :huh: :huh: Mais merci quand-même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offshore Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonsoir, J'ai un probleme, avant quand je le mettais sur le dock ca passait en mode paysage mais maintenant ca la fait plus ... j'ai bien l'option rotation auto de cocher, quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netwhell Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je rencontre le même soucis, en rom off et sous Xcream 3. Les applis par contre se mettent bien en paysage lorsqu'il est branché sur le dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicos Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est la derniere petite MAJ qui à fait ça il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuuji Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 (modifié) Je n'ai pas réussi à faire marcher l'apk avec mon xs rooté. x) Modifié 26 septembre 2012 par Fuuji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.