Er_waan Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un problème assez génant lors de la lecture des videos sur l'application Youtube sur mon ONE X. Je m'explique : Lorsque j'écoute une musique sur Youtube, il y a des coupures de son (des petits claquements) toutes les 30 secondes. C'est assez dérangeant puisque la musique "saute" en quelques sorte. Ce problème intervient uniquement sur l'application Youtube que je sois en 3G ou en Wifi. J'ai essayé DailyMotion et il n'y a pas de claquement, et dans les musiques de mon téléphone non plus. Merci d'avance pour votre aide à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psyko37 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai le même problème qui revient à interval régulier esseye de redémarrer le portable ca marche parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vérifie que ta connexion soit bonne et que tu ne visionnes pas la vidéo en HD (720 ou 1080p). Les vidéos en 1080p laguent même sur mon pc, c'est dû à la connexion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er_waan Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour vos réponses ! J'avais déjà fais l'experience de redémarrer le téléphone et ce petit claquement avait bien disparu. Mais à force de regarder des vidéos il est revenu. J'ai une nouvelle fois redemarré le téléphone et le bruit n'est plus là. Je reviens vers vous si ça change d'ici peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Er_waan Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Après quelques jours sans claquement lors de la lecture des vidéos de YouTube, celui-ci à finit par revenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lookas60 Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 Bonjour à tous ! J'avais exactement le même problème mais hier une MAJ de l'application YouTube résout le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.