steevnegue Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 bonjour, comment faire pour débloquer le clavier de mon acer s100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cr0vax Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Le débloquer ... C'est à dire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Bonjour, Un peu plus de précisions seraient appréciable en effet... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
titoss77 Posted May 6, 2010 Share Posted May 6, 2010 Salut Si tu parles pour sortir ton tel de la veille il te suffit d'appuyer sur le bouton a gauche et apres tu appuyes sur le "bouton" avec les trois lignes en bas a droite mais il est clair que là ça manque de détails Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debodebby Posted January 14, 2011 Share Posted January 14, 2011 Salut Si tu parles pour sortir ton tel de la veille il te suffit d'appuyer sur le bouton a gauche et apres tu appuyes sur le "bouton" avec les trois lignes en bas a droite mais il est clair que là ça manque de détails moi j'ai ce soucis!! les trois lignes a droites comme tu dit ben chez moi c'est casser donc comment je deverouille ??? :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts