Invité Justine Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition du LG Optimus L7, je souhaiterais le configurer à ma façon. J'ai réussi globalement, mais il y a un petit détail qui m'agace, ce sont ces fichues émoticônes qui s'insèrent automatiquement dans nos sms ou autre lorsque qu'une suite de caractères spécifiques est détectée. J'ai essayé en vain de trouver un moyen pour les désactiver, sur le net. Donc si quelqu'un a une astuce, connait une appli ou autre capable de résoudre ce micro problème, ça serait avec plaisir :) Merci d'avance. Cordialement, Justine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ne te prends la tête, utilise une autre application SMS, ce n'est pas ce qui manque sur le Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.