Jump to content

[ACH] Galaxy Nexus en TBE

Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un Galaxy Nexus avec les infos ci-dessous.

• Constructeur : Samsung/Google
  • Modèle : Galaxy Nexus GSM
  • Facture fournie : oui, avec lettre de cession
  • Date de fin de garantie : si possible, oui
  • Simlockage opérateur : SFR ou débloqué
  • Accessoires : oui, ceux d'origine avec boite complète
  • Mode le livraison / remise : Colissimo ou remise en main propre sur PACA (possibilité de déplacement sur Paris aussi)
  • Prix : entre 250 et 300 euros, fdp inclus. Paiement par Paypal souhaité. (éventuellement en cash si remise en main propre)
  • Traces d'usures: aucune, je recherche un tel en parfait état.
  • Remarques : tel rooté ou pas accepté, peu importe. J’espère le trouver ici avec l'aide d'un forumeur passionné plutôt que sur leboncoin ou autres où les vendeurs ne sont pas sérieux... Merci!

@Andronymous, haha, parti comme c'est, ça risque d’être le cas.

Au moins 25 messages envoyés sur leboncoin, peu de réponses et encore moins de réponses sérieuses/intéressantes. Je désespère :(

j'en vends un à 330 nickel chromes avec un film protecteur en plus de celui sur l'écran,une coque mate case pop blanc(prix:38 euro),un adaptateur micro sim,il est partiellement débloquer,garantie(contrat),je l'acheté neuf dans les main d'un mec qui l a eu par son entreprise.je le vend car j'ai le galaxy s3

Edited by wade

Je vends un encore dans sa boite fermé, donc tout neuf, débloqué d'origine pour 400€ paiement par paypal uniquement, envoie en colis postale avec un numéro de suivit et contre signature!! si vous tente n'hésitez pas