Sylvaner Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, Je viens de passer sous Jelly Bean et je remarque que le moteur TTS sort un truc totalement infame alors qu'avec ICS, c'était très correct. D'autres personnes ont rencontrées ce problème et l'ont peut être résolu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Essaye de le réinstaller ? moi ça m'avait fait ça entre 2 flash de rom sous ICS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 ...très très clair. -Téléphone? - Version d'android (mise à jour officielle/rom custom) ? - Quel tts - Quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvaner Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Galaxy Nexus, Mise à jour officielle. Après c'est le TTS fourni avec Android, je n'ai jamais rien installé d'autre.Il n'apparait pas (en premier lieu) dans mes applications installées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legz Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Et hop, voila la solution : Paramètre -> Accessibilité -> Sortie synthèse vocale -> la touche "paramètres" à droite de l'item "Moteur de synthèse vocale Google -> Installer les données vocales -> Cliquer sur "Supprimer" à droite de "français" Et voila, le moteur de TTS est réparé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grabeuh Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Non, ce n'est pas réparé car le système re-télécharge automatiquement les données vocales pourries. Et on revient au point de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.