vincesamman Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 bonjour à tous, tous est dans le titre mais je tiens à préciser que j'arriver à regarder en streaming les autre type de vidéo !! j'ai un galaxie s3 32go de sfr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut. Il se passe quoi exactement? Quel est le format vidéo et audio du MP4? (vérifiable avec MediaInfo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincesamman Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 salut, merci de m'aider déjà, lors de l'ouverture de là vidéo elle reste bloqué à 00:00 cependant si je me déplace à la minute 20 par exemple l'image va s'afficher le son aussi mais juste pour moins de une seconde et sa s'arrête.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samsara Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Et le format? Comment lis-tu en streaming? (Allshare? simplement avec un dossier partagé? quel lecteur vidéo?) Liaison WiFi? Les fichiers à fort débit demandent à être monté par un logiciel de type CifsManager qui ne pose pas de problème de tampon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.