chocaa Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour J'envisage d'acheter une petite tablette, J'ai particulièrement remarqué la ICOO D50 ( http://www.focalprice.com/CE0093W/ICOO_D50_7_5Point_Capacitive_LCD_Touch_Screen_Android_403_4GB.html?Currency=EUR) qui coute seulement 63€ ( livraison comprise ). J'ai cependant quelques petites questions avant de l'acheter : - Que pensez vous de la marque et de la possible durée de vie du produit ? - Le site Focalprice est-il fiable ? - A combien peut-on overclock cette tablette ? Et aussi existe-t-il des applications sur l'android market permettant de programmer, En un mot d'écrire des lignes de codes ( java , c , html ect ... ) et acessoirement de l'éxécuter ? Quelqu'un a -t-il essayer d'installer une distribution linux en dualboot sur sa tablette ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.