Aller au contenu

rayures ecran...


mlcan

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon problème je viens de m'offrir la tablette iconia a700 et au bout de 8 jours je remarque en plein centre une belle rayure fine mais longue (1.5cm). La rayure se voit uniquement ecran éteint et sous un certain angle.

Vu le soin apporté à mon "joujou" j'ignore comment cela a pu arriver... seulement voilà, elle est là !

L'iconia est ma première tablette (je débute) alors je m'adresse à ceux d'entre vous qui s'y connaisse un peu pour savoir ce qu'on peut faire face à une rayure... : un produit ? un changement ? par un pro ou toute seule (il existe peut-être des kits et des tutos...) ? peut-on changer seulement la vitre ou toute la dalle ? pour la A700 je sais pas si je vais trouver beaucoup de solutions clé en main type kit car elle est assez récente...

Je viens de commander un film de protection (un peu tard certes...), existe t-il des modèles qui rendent les rayures moins visibles ?

Je vous remercie par avance pour vos lumières et suis ravie de rejoindre cette communauté ! Android est pour moi une découverte alors je pense que je viendrai souvent par ici demander l'aide des plus avertis...

Modifié par mlcan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Si ça fait 8 jours essaye un échange avec le support ça peut être un défaut , sinon vu que la tablette est récente je doute qu il existe déjà des solution de remplacement de la dalle. Après je ne sais pas si il existe une autre solution .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

merci pour vos réponses.

non je n'ai pas tenté le support car honnetement la rayure n'est pas d'origine.

Au final personne ne la remarque sans que je le dise donc au final

je crois bien que je vois la rayure car je sais bien qu'elle y est !! alors ça restera comme ça pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deux rayure du meme type aui se voit que sous un certain angle, une au centre et une en bas. Elles s'accentue avec les traces de doigt sur l'ecran. Je pense que c'est a causse de ma housse. Peux tu me dire quelle protection as tu pris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem rayure sur la mienne, due a une utilisation d'un stylet bamboo avec un angle un peu trop incliné, le bord en fer a touché

Mais une poussière / grain de sable dans la chifonette pour la nettoyer aurait pu faire le meme effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...