blueyes76 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour, suite à un accident de mon smartphone ( Samsung Galaxy S GT i-9000 ) écran LCD fissurée, j'ai acheté un Galaxy S d'occasion, je l'ai ouvert et replaçé ma carte mère, tout c'est bien passé mais quand je l'ai redemarré l'écran est rougeatre ou rose, le téléphone fonctionne très bien mais c'est cette foutue teinte qui dérange, avez vous déjà eu des cas simillaires et surtout avez vous la solution à ce problème......en vousremerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Pour être clair tu as acheté un galaxy S fonctionnel et tu l'as démonté pour mettre ta carte mère qui a subit un choc vu que ça a cassé l'écran? Pourquoi ne pas simplement avoir gardé celui d'occas? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueyes76 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 (modifié) non j'ai replacé ma carte mère dans celui d'occasion qui est fonctionnel, ma carte n'a pas subi de choc juste le LCD Modifié 15 juillet 2012 par blueyes76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Mais pourquoi t'as fait ça? Pourquoi pas simplement garder le nouveau? Sinon rechange de carte mère voir si t'as mal fait quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueyes76 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bin je peux pas la carte mere de celui que j'ai acheté est défectueuse le contacteur on/off est cassé et une lamelle du port sim est cassée également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikou69 Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, As-tu pu résoudre ton problème ? Il m'arrive la même chose suite au démontage de mon I9000. L'écran est maintenant tout rouge/violet, pourtant tout m'a l'air bien remonté. Je l'ai démonté pour remplacer le cerclage chromé suite à plusieurs chutes. Merci pour vos lumières. Modifié 22 décembre 2012 par malikou69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.