gazzz33 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 bonjour voila depuis hier il met impossible de me connecter au market je rentre mais identifiant et il me marque aucune connexion réseau cela peut être du a une erreur temporaire ou votre carte sim ne prend peut être pas en charge les services données veuillez vous connecter et réessayer si le problème persiste contactez le service clientèle. je suis en root et j'avais la rom fyodor donc j'ai mis la rom avec le thème de joosss toujours le même problème j'ai même repatché le market avec vending toujours rien je suis connecté en wifi car je suis pas en abonnement la je c'est plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Essaie de verifier tu via le navigateur, tu as accces au web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minop Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Quand tu as flashé ta ROM, tu as tenté un redémarrage de l'appareil ? Tu as bien accès à internet ? Teste ta connexion comme dit EowynCarter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 oui j'ai bien accès au navigateur y a juste le market qui ne fonctionne pas et j'ai bien fait un reboot quand j'ai flash le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 après avoir installé la rom générique de citroncassis refait le recovery et installé la rom avec le thème de joosss je peux enfin accédé au market mais maintenant j'ai plus toute les applis exemple eurosport goggles :/ si quelqu'un a une idée parce que la moi je c'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.