Aller au contenu

Format video pour Xpéria S


Recommended Posts

Bonjours tous le monde !

J'aurai voulu savoir qu'elle était le meilleure format vidéo pour mon Sony Xpéria S car j'ai un film en m4v mais il est trop petit pour l'écran et il y a eu quelques beugues pendant la lecture.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè super merci =)

Edit: je demande juste un truc , tu dis tous les format mais le avi aussi ? ( parce que tu a petètre voulu dire par la ''beaucoup '' )

Merci encore

Modifié par finlyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé également BS player, qui fonctionne bien lui aussi, parce que je l'ai utilisé tréééééés longtemps sur PC et que je voulais voir ce que ça donnait sur Android.

Mais j'attend surtout avec impatience ça :

http://xbmc.org/theu...mc-for-android/

Il y a un apk (non officiel, compilé depuis les sources) dispo ici :

http://minus.com/lfJSkjZqueeHV

Mais ça fonctionne pas top pour le moment sur mon Arc S, nécessite encore pas mal de taf, comme le précisent les devs de XBMC.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de release d'apk officiel pour le moment.

PS: @2beta non compatible tegra2, donc pas la peine de tester sur ta Xoom ^^

EDIT: finlyk, tes fichiers doivent être mal encodés ou alors la piste son est dans un format bizarre, parce que je n'ai aucun souci avec mes .avi...

Modifié par NeB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que ça arrive qu'un fichier .avi n'est pas de son c'est le fichier sur le pc qui à un problème et pas notre chère téléphone =)

Je suis rassuré !

Edit: Quelqu'un peu m'expliquer rapidement ce que c'est que tegra 2 , et Xoom ( j'ai jamais vu Xoom )

Merci à tous !

Modifié par finlyk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un peu HS (hors Sujet) à ton post désolé. Alors pour les réponses

Xoom = Motorola Xoom la première tablette de Google

Tegra 2 = Processeur de NVidia qui est dans la xoom et dans plein d'autres tél.

Je me réjouis de voir XBMC que j'utilise tout les jours sur pc. Par contre apparemment ce sera que soft le décodage vidéo donc bien moins optimisé pour les appareils, mais ça fonctionnera partout

Modifié par 2beta
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uniquement soft pour le moment, mais d'aprés le dev le décodage hard devrait voir le jour par la suite, sur la plupart des appareils qui le supportent.

Je suis plutôt confiant, XBMC c'est du lourd quand même ^^ et la communauté est active et gigantesque !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...