Jump to content

Format video pour Xpéria S

Recommended Posts

Bonjours tous le monde !

J'aurai voulu savoir qu'elle était le meilleure format vidéo pour mon Sony Xpéria S car j'ai un film en m4v mais il est trop petit pour l'écran et il y a eu quelques beugues pendant la lecture.

Merci

Ouè super merci =)

Edit: je demande juste un truc , tu dis tous les format mais le avi aussi ? ( parce que tu a petètre voulu dire par la ''beaucoup '' )

Merci encore

Edited by finlyk

J'ai testé également BS player, qui fonctionne bien lui aussi, parce que je l'ai utilisé tréééééés longtemps sur PC et que je voulais voir ce que ça donnait sur Android.

Mais j'attend surtout avec impatience ça :

http://xbmc.org/theu...mc-for-android/

Il y a un apk (non officiel, compilé depuis les sources) dispo ici :

http://minus.com/lfJSkjZqueeHV

Mais ça fonctionne pas top pour le moment sur mon Arc S, nécessite encore pas mal de taf, comme le précisent les devs de XBMC.

C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a pas de release d'apk officiel pour le moment.

PS: @2beta non compatible tegra2, donc pas la peine de tester sur ta Xoom ^^

EDIT: finlyk, tes fichiers doivent être mal encodés ou alors la piste son est dans un format bizarre, parce que je n'ai aucun souci avec mes .avi...

Edited by NeB
  • Like 1

Je viens de voir que ça arrive qu'un fichier .avi n'est pas de son c'est le fichier sur le pc qui à un problème et pas notre chère téléphone =)

Je suis rassuré !

Edit: Quelqu'un peu m'expliquer rapidement ce que c'est que tegra 2 , et Xoom ( j'ai jamais vu Xoom )

Merci à tous !

Edited by finlyk

On est un peu HS (hors Sujet) à ton post désolé. Alors pour les réponses

Xoom = Motorola Xoom la première tablette de Google

Tegra 2 = Processeur de NVidia qui est dans la xoom et dans plein d'autres tél.

Je me réjouis de voir XBMC que j'utilise tout les jours sur pc. Par contre apparemment ce sera que soft le décodage vidéo donc bien moins optimisé pour les appareils, mais ça fonctionnera partout

Edited by 2beta
  • Like 1

Uniquement soft pour le moment, mais d'aprés le dev le décodage hard devrait voir le jour par la suite, sur la plupart des appareils qui le supportent.

Je suis plutôt confiant, XBMC c'est du lourd quand même ^^ et la communauté est active et gigantesque !!

• Like 1