atlantis67 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonjour a tous, Ayant une amie qui dispose d'un x10, je lui ai root son téléphone et tout, mais j'ai jamais réussi a installer une rom custom , ( oubli de flash ). Aujourd'hui souhaitant le faire, je n'arrive plus du tout à accéder au recovery, malgré les tutos en appuyant sur la touche retour et tout.. Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu est sûr qu'il est installé? Installe le avec Flashtool pour être sûr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis67 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ben oui, dans le temps j'allais dedans .. Et avec le flashtool je fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Cela dépend de la ROM que tu veux installer... Souvent, elles demandent des kernels custom qui ont le recovery d'intégré. Sinon, pour le recovery "de base" il s'installe via le bouton ''+" de Flashtool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atlantis67 Posté(e) 20 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ok merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.