doli39 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir, J'ai un "soucis" de lag pour l'enregistrement vidéo, qui je pense est du à la lenteur de la carte microSD, ( j'avais ce problème sur mon viewty ) j'aurais donc aimé savoir si il était possible d'enregistrer les vidéos sur la mémoire telephone, puis à la fin de la video (via l'ordinateur ou une appli comme OI file manager) les remettre sur la carte SD ? Car je vais m'en servir comme caméra embarquée, mais le manque de fluidité empèche l'impression de vitesse c'est plutôt décevant Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut, De quelle classe est ta SD externe ? Tu trouveras le paramètre pour enregistrer sur la mémoire interne du mobile dans l'appli photo, s'il existe, car certaines ne l'ont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est une 16go classe 4, Et je n'ai pas le paramètre me semble t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 J'ai 8 Go de classe 4 et je n'ai pas ce problème. Sinon tu peux utiliser une autre appli caméra qui a ce paramètre, ce n'est pas ce qui manque sur le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Justement j'en ai une pour la photo qui est CameraFX sauf que ça fonctionne que en photo j'ai l'impression, je me met à la recherche d'une autre, Et j'ai remarqué que le lag ne se produit qu'en qualité HD, donc dans l'attente d'une solution je passe en 800*600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Camera 360 est un bon produit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je l'ai installé mais je dois être aveugle je vois pas comment le faire marcher comme camera et non appareil photo :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Je t'ai dis une connerie, cette appli ne prend pas en charge la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doli39 Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Tu me rassure, mais y doit pas y'en avoir des masses pour la video je trouve que des appli comme celles ci malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 C'est ce que je m'aperçois aussi. :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.