Aller au contenu

a l'aide numéro en double ! [resolu]

Recommended Posts

salut a tous

je ne sais plus qu'a faire pour éliminer tout ces doublons de contacts,en effet chaque numéro

ason double et même certain sont en triple ,même numéro ,même contact répété deux a trois fois

sur la liste des contacts du nexus-s.

je suis avec une rom cyan.9. je pourrais supprimer les contacts un a un mais il faudrait le faire plus de 100 fois !!! je n'ais pas trouvé le moyen de le faire d'un coup ,j'ais essayé ,paramétre effacement de donné , idem rien n'y fait les contacts sont toujours la !

pire j'ais installé "contact analyzer2" une fois lancé je clic sur "duplicate" il scane et ne trouve aucun doublon ? je clic sur information de ce soft il detecte bien 165 contacts.../ 165 account.contacts / phones 146../ emails 22...

je ne comprends plus..merci pour votre aide

Modifié par choubaka

Tu peux gérer ta liste de contacts directement depuis GMail, c'est plus pratique.

De plus, l'appli Contacts d'Android a une option pour détecter et fusionner automatiquement les 'doublons'.

A l'avenir, essaie de faire un effort sur la mise en page ;)

Tu vas dans Paramètre/Comptes et synchronisation, tu cliques sur Gmail et Synchroniser contacts.

Après tu vas sur Gmail à partir du PC, tu cliques sur Gmail écrit en rouge en haut à gauche de la page, puis contacts.

A toi de jouer

Modifié par bibafranck

Tout d'abord,tu te fais une sauvegarde (on sait jamais)

Dans "contacts" = options = exporter vers mémoire usb (cela te fera un dossier Vcard )

Tu vas sur ton PC,tu rentres dans ton Gmail,et click sur contacts.

Tu vire les noms en trop et tu refais une syncro contacts depuis ton Nexus.

:)Edit : Rapide le Franck

Modifié par Funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...