Jump to content

Comment réinstaller Android Market

Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai un LG Optimus et sans faire exprès en voulant supprimer l'icone Android market sur le bureau, il s'est aussi supprimé dans le menus des applications... :/

Je cherche à savoir comment le réinstaller, quelqu'un le saurez svp ?

Aie aie aie,

- supprimer un raccourci ne supprime JAMAIS l'application.

- de plus c'est impossible de supprimer le play store, c'est une application système donc protégée.

- cherche play store dans ta liste d'application et pas market ça fait longtemps qu'il a changé de nom

- de plus je te déconseille d'installer des trucs depuis Internet c'est plein de virus.

Edited by 2beta

Parce-ce que je l'ai le PlayStore sur mon téléphone, mais ce que je voudrais c'est Android Market, l'application qui est déjà dans le phone quand tu l'achètes...

Android market a changé de nom depuis un bon moment et s'appelle dorénavant Google play Store, c'est juste que la mise à jour s'est faite sur ton téléphone.

Aaah ok, donc je PlayStore c'est Android Market en plus récent quoi, c'est ça ?

C'est le marché qui remplace Android Market en gros ?

Car je trouvé le décor de Android Market plus sympas, après ce n'est qu'un avis personnel... ^-^

Oui ils ont juste changer le nom C'EST TOUT. ils ont même pas changé l'interface (toi tu avais encore une plus vieille version....)

Y a pas plus d'applications sur le play store que le market. C'est juste une interface qui affiche des choses. Ceux qui ont un vieux téléphone sont toujours avec le market mais voient exactement les mêmes application que nous....

Edited by 2beta