ptit-loup Posted July 15, 2012 Share Posted July 15, 2012 salut a tous. je viens vous voir pour un petit souci... possedant un sg2 en 4.0.3 je me sert de celui ci comme modem pour aller sur internet en deplacements... or la je me trouve sur mon lieu de vacance avec de la famille et un membre ayant aussi un sg2 m a alors demande de lui configurer son ordi pour pouvoir surfer comme moi... et la commence la galere.... autant quand je branche mon phone l ordi le reconnais et accepte une connection internet (reseau bouygues) autant avec l autre telephone il n accepte qu une simple connection de donnees... je suis en train de telecharger kies pour voir si son telephone est a jour de ce point de vue la mais j avoue que je bloque... quelqu un a t il une solution? merci d avance ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Avec EasyTether ça devient une formalité. http://www.mistipi.com/androideasy-tether-se-connecter-a-internet-avec-son-ordinateur-portable/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.