Stab42 Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Bonsoir a tous, :) Comme expliquer dans le titre je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur via HtcSync, mon PC le reconnait parfaitement et je peux l'utiliser comme DD et naviguer dans mes fichiers, mais quand je choisis l'option HtcSync : "Impossible de trouver HTC Sync sur votre pc. Veuillez vus assurer que HtcSync est installé et ouvert...blabla..." Donc voila ! Je voulais rooter mon téléphone, HtcSync m'aurait servit a sauvegarder certaines choses et surtout a le rooter ( c'est ce que j'ai compris ). Mais me voila bloquer, je peux pas, a mon avis démarrer le root. Je peux a peine utiliser mon téléphone a cause de ma mémoire interne saturé... Sa devient chiant tout ces problèmes ! Merci pour votre aide future... Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai réinitialiser mon téléphone, et maintenant quand j’essaye de me connecter a HTC Sync voila ce qui apparaît : Ma nouvelle question, est-ce que je peux suivre ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/87129-tuto-rooter-le-wildfire-s-sans-xtc-clip-roms-custom/ Tout en ayant mon problémes ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrançoisHalazy Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 As tu les HTC Driver d'installé? En fait htc sync ne te sert presque à rien et je pense que tu peux suivre ce tuto. Tu dois juste vérifier que tu as HTC Driver d'installé et que ton HTC est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stab42 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai effectuer le tuto et tout ces bien dérouler pour l'étape 1. Je vais voir les drivers, merci pour ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.