btmd Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Salut à tous, je voulais créer une team, sur Battlefield 3 PS3, et c'est pour ça que j'ouvre ce topic. Dans cette team, on fera beaucoup de matchs ensemble, des guerres entre teams etc... On aura un forum, et prochainement je m'achèterai un HDPVR, pour faire des petites vidéos délire entre nous, et les vidéos seront postées dans une chaîne YouTube faite exprès. Pour en faire partie, aucune restriction d'âge (plus de 10/11 ans, au moins...), mais faut quand même être matures, bien sûr, et c'est conseillé d'avoir le premium, si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave, je pourrais peut être vous aidez à le prendre Donc, pour le nom de la team, je pensais à quelque chose d'original, ou pas, comme K!ng, ou ToK (Team of Kings), ToW (Team of Warriors), CoB (Crew of Brothers), BoB (Brothers of Battlefield), GB (Game Brothers), je sais qu'ils ne sont pas si originaux que ça, mais bon, si vous avez des conseils, n'hésitez pas! Il est conseillé d'avoir Skype aussi. Si vous êtes intéressés, envoyez moi un MP sur ce forum, ou ajoutez-moi sur le Battlelog (BlueFii). Salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 je veux bien rentré dans la team :) j'ai 14 ans, mais je ne peux jouer qu'a partir du 14 aout parce que je vais partir en vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Parfait, j'ai aussi 14 ans donc... :P As-tu Skype? On va choisir un nom pour la team :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 oui, mon skype: fabidesca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 15 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2012 Ajouté :D Quelqu'un d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Luigi pourrait être intéressé mais le mieux aurait été de poster dans le topic PS3. Moi j'ai pas le jeu assis offre le moi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai envie de dire : Moi j'ai pas le jeu assis offre le moi. :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je l'ai Luigi dans ma liste d'amis PSN, j'irais lui demander merci :) Oh et une dernière chose. Je me rends compte que je reçois plus de réponses ici que sur un forum 100% Battlefield, alors que j'ai posté le topic 20m après ici. ============+============ Tapatalk : SE XPERIA Mini Pro ============+============ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'ai déjà dit que le sujet PC était là pour parler des jeux. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.