sasukekun67 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour a tous, cela fait un moment que je ne suis plus passé sur ce forum, j'ai changé pour un xperia play et ait donné mon ancien téléphone a mon petit frère. Cependant, en essayant de trop fouiller dans ce téléphone, il a fait planter celui ci, résultat : bootloop pour atteindre la rom cm9, le téléphone n'est pas reconnu donc pas de possibilité d'utiliser le fastboot ni adb, le fastboot, le recovery et le menu update sont inaccessibles Quelqu'un pourrait-il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpix83 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 retire la carte sd pour voir si tu arrive a allé sur recovery ou fastboot. si toujour pas, mais une rom officiel (DLOAD) sur la carte sd, formate la avant, et démarre pour flashé directe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.