funnybuzuck Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous, Je tiens à m'escuser si mes questions sont naives ou si les réponses éxiste déjà. Pour commencer voici la carte d'identité de mon téléphone : Galaxy note N7000 Rom : N7000XXLRB en 4.0.4 (update fait via kies) Kernel : N7000XXLRG Opérateur : Bouygues Voila puis-je flasher avec la ROM allemande 4.0.4 ? Puis-je installer CWM + Root avec cette rom ? Dans quel ordre procédé (kernel avant ou après)? En vous remerciant par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Well, tu as dû le mettre à jour récemment, car tu est déjà en 4.0.4, il n'existe pas de ROM officielle plus récente acutellement. Ton note se trouve actuellement sur la Open Germany (LRG) 4.0.4 de Juillet 2012. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnybuzuck Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Est-ce que ça veut dire que la version allemande est la même que celle de mon Galaxy Note Bouygues ? (je pensais qu'il y avait une différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, c'est la même. Bouygues a dû se fournir en Allemagne pour ton Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnybuzuck Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Puis-je installer CWM + Root avec cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bien sûr, si tu veux un pas à pas, c'est par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnybuzuck Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.