Dede17 Posté(e) 9 janvier 2012 Share Posté(e) 9 janvier 2012 exact ne pas oublier de décocher "connexion obligatoire" et ça marche à tous les coups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg78 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Bonjour à tous, Même probleme avec ma boite free, j'ai lu pas mal de tuto et tjs pas moyen de faire partir un mail (aucun soucis pour les entrants) ma config: non connecté mail: login@free.fr mot de passe: ****** smtp: smtp.orange.fr / ou / smtp.free.fr port: 25 /ou/ 587 si quelqu'un a une piste...je suis preneur. de mon côté j'essaie en wifi, voir ce que ça donne, et je vous tiens au courant Reg78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 marche pas en wifi pour les sortants et smtp.orange.fr port 25 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 Tu as décoché connexion obligatoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reg78 Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Nickel, ça fonctionne... Config: non connecté mail: login@free.fr mot de passe: ****** smtp: smtp.orange.fr port: 25 Merci pour vos réponses @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.