Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à tous, Quand vous jouez sur votre smartphone Android, à des jeux tel que NOVA 3, Modern Combat 3, Shadowgun, Dead Trigger, etc ... votre téléphone est t'il branché ou ? Branché au chargeur hein. Car la batterie fond chez moi avec NOVA 3 + WiFi pour la online, la batterie est à 100% je tiens 1 heure en online et elle est dans les 10% ^^.' Ou, à Shadowgun (ou autres compatible avec Sixaxis), je relie la manette de PS3 en Bluetooth, j'ouvre Shadowgun, et je branche en HDMI + chargeur branchén, ça a des conséquences sur le portable ? Ou suis-je le seul à avoir une batterie aussi nul ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentMT Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je vois pas trop quoi t'apporter comme réponse à part : oui évidemment que ça joue sur la batterie, en mode jeu le smartphone est très sollicité donc normal que la batterie "fonde", comme sur tous les appareils à batterie (pc portable, tablette...), surtout avec les jeux que tu cites. En branchant le smartphone tu t'expose à plus de chauffe, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Huum, ok, merci de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je confirme, avec un "bête" jeu comme epic raiders ma batterie down assez vite aussi (pas 90% en 1h mais quand même pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.