Aller au contenu

fonction de assus web storage


Recommended Posts

bonjour,

depuis quelques jours, je me suis penché sur la fonction de l'asus web storage offert par asus avec notre tf300.

normalement on devrait pouvoir synchronisé les fichiers ou répertoires que l'on mets dessu.

pourtant je mets bien des fichiers en ligne.

Mais 1er problème impossible d'importer des répertoires entier avec ces sous répertoire.

2ème problème lorsque je modifie un fichier sur ma tf300 il ne se met pas à jour sur le asus web starage

3ème question j'ai connecté mon téléphone (android) également mais les mises à jours ne viennent pas non plus sur mon téléphone.

je dois surement mal l'utiliser si quelqu'un peu éclairer mes lumières

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne suis pas un champion, mais je synchronise sans pb des fichiers simples...

Je les place dans le dossier dédié de mon pc..et je les retrouve depuis la tablette ...

Quant à savoir si on peut y placer des répertoires complets ...je pense que oui, je vais essayer ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fullpower décidément on se croise souvent.

mais as tu as accés a tes fichiers sur ta tablette hors connexion ou te faux t il une connexion internet systématiquement.

ce que je veux dire c'est l'interet est de que ça se mettre a jour via le net et que les fichiers soient disponibles en hors connexion.

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut forcément un connexion Internet puisque les fichiers partent de ton ordi, vont sur les serveurs de ASUSTeK Computer Inc. et reviennent sur ta tablette...

Ayant un ordinateur portable ASUS (modèle X72F) j'ai le WebStorage installé d'office dessus (tout comme sur ma tablette) j'ai donc crée un compte et essayé, je trouve ça moyen...

Moi ce que je fais, c'est que vu que j'ai un routeur Wi-Fi, je partage mes fichiers depuis mon ordi et je les retrouve sur ma tablette connectée à mon serveur local...

Je regarde aussi mes films en stream, ils sont sur mon ordi et ils viennent sur ma tablette par Wi-Fi...

Après tu peux créer un compte Mediafire, uploader tes fichiers et les re-télécharger sur ta tablette ou le bon vieux copier-coller...

Le WebStorage je ne suis pas fan perso... Et puis ça reste du cloud, pas envie que ASUS ai tout mes fichiers...

Modifié par Punk__Rock
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...