hdaiforever Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonsoir, Pourquoi je suis obligé d'enregistrer une video du net pour pouvoir la lire ? Cela me demande de l'enregistrer sur la carte DCIM plutot que de la lire directement :( Merci :) Ce n'est pas youtube, ce sont les videos sur d'autres sites :cool: C'est du MP4 ou 3GP sous Opera.
xau Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Peut tu expliquer plus précisement ce que tu cherche à faire? (site, methode utilisé, format de la vidéo, etc...) (ne poste pas un nouveau message, edite le 1er)
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 J'ai l'impression que c'est Opera qui fait ca, avec le navigateur d'origine de Android 2.1 il lie les videos directement sans demander de les sauvegarder.
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Posté(e) 7 mai 2010 Il demande si on peut faire du progressive download en clair ;) Lire une vidéo sans qu'elle soit téléchargée complètement.
hdaiforever Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Posté(e) 7 mai 2010 J'ai cherché dans les paramètres de Opéra, il n'y a rien pour ca.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.