Lerdouille Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, ayant recu la mise a jour OTA de Jelly Bean sur mon Galaxy Nexus, je me suis empressé d'essayer le Siri-killer qu'est Google Now. Surprise ! a chaque question qu'on lui pose (et qui je dois l'avouer et très bien reconnue et surtout rapidement traitée), mon téléphone me renvoi automatiquement vers une recherche Google. Aucune voix sexy ne sort du téléphone... Est ce normal ? D'autres personnes ont elles réussit a "parler" a leur téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yacine Moulay Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 j'ai le même problème sur mon galaxy S je crois que la langue française n'est pas encore supporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Allez voir dans la section "Général" du Galaxy Nexus y a un topic sur Google Now ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Sinon les développeurs n'ont pas encore réussi à extraire l'APK et le partager pour les autres téléphones qui n'ont pas encore reçu la mise à jour vers JB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28315808&postcount=737 fonctionne sous ICS, les Now-cards n'apparaissent qu'avec des questions en anglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Merci, je vais essayé ça. Je comprend l'anglais mais pas le jargon technique des développeurs, que veut-il dire par "Please remove ANY velvet or google search apk (either system or user app) then push it to /system/app with any name, doesn't matter " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@ximus Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Jojoporto il veut de renommer le GoogleSearchBox.apk par un autre nom exemple : dsqa.bak, aprés sa tu pourrais utiliser Google now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) J'ai mis "GoogleNow" et il me dis "Ceci est une appliaction système, voulez-vous la remplacer" je met oui ou non? :/ Ca risque pas de m'enlever mon "Recherche Google" normal ? Edit : j'ai mis oui, et j'ai un message d'erreur "Application non installée : Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installée" est-ce normal? Que faire? Merci :) Modifié 2 août 2012 par Jojoporto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @Jojoporto, M@ximus t'as répondu juste au dessus ^^ tu dois être root et modifier le nom package de l'appli recherche préinstallé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah d'accord! j'ai cru qu'il fallait juste renommer l'apk lol Je ne suis pas rooté c'est pour ça que ça marche pas désolé :) il n'existe pas un apk qui ne nécessite pas le root? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Non pour etre plus clair, l'application search que tu as déjà et google now, ce partage un gros bout de code, et on la meme nom de package, sous JB tout ce qui concerne la recherche est inclu à google now, tu doit donc "remplacer" celle que tu as par la nouvelle, tu ne peux installé par dessus, de fait il te faut renommer le g search que tu as déjà, et donc, non sans root tu ne pourras pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Quelqu'un de root ne peut pas renommer l'apk à ma place, et moi dans ce cas là j'installerai l'apk renommé par quelqu'un et ça marchera ? Ou faut vraiment que ça sois fais à partir du possesseur de l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Non c'est celle qui est déjà installer dans ton smartphone que tu doit renommer, de fait je peux etre root sur tout mes périphériques j'ai pas acces à ta mémoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Ah je croyais que c'était l'autre qui fallait renommer, bon bah tan pis :/ J'attendrai Android 4.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Et c'est bien dommage de ne pas avoir une apk installable sans être root... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.