Aller au contenu

Google Now

Lerdouille

Recommended Posts

Salut,

ayant recu la mise a jour OTA de Jelly Bean sur mon Galaxy Nexus, je me suis empressé d'essayer le Siri-killer qu'est Google Now.

Surprise ! a chaque question qu'on lui pose (et qui je dois l'avouer et très bien reconnue et surtout rapidement traitée), mon téléphone me renvoi automatiquement vers une recherche Google.

Aucune voix sexy ne sort du téléphone...

Est ce normal ?

D'autres personnes ont elles réussit a "parler" a leur téléphone ?

Merci

Merci, je vais essayé ça. Je comprend l'anglais mais pas le jargon technique des développeurs, que veut-il dire par "Please remove ANY velvet or google search apk (either system or user app) then push it to /system/app with any name, doesn't matter tongue.gif" ?

• 2 weeks later...

J'ai mis "GoogleNow" et il me dis "Ceci est une appliaction système, voulez-vous la remplacer" je met oui ou non? :/ Ca risque pas de m'enlever mon "Recherche Google" normal ?

Edit : j'ai mis oui, et j'ai un message d'erreur "Application non installée : Un package portant le même nom accompagné d'une signature différente est déjà installée" est-ce normal? Que faire? Merci :)

Modifié par Jojoporto

@Jojoporto,

M@ximus t'as répondu juste au dessus ^^ tu dois être root et modifier le nom package de l'appli recherche préinstallé ;)

Non pour etre plus clair, l'application search que tu as déjà et google now, ce partage un gros bout de code, et on la meme nom de package, sous JB tout ce qui concerne la recherche est inclu à google now, tu doit donc "remplacer" celle que tu as par la nouvelle, tu ne peux installé par dessus, de fait il te faut renommer le g search que tu as déjà, et donc, non sans root tu ne pourras pas :s

Quelqu'un de root ne peut pas renommer l'apk à ma place, et moi dans ce cas là j'installerai l'apk renommé par quelqu'un et ça marchera ? Ou faut vraiment que ça sois fais à partir du possesseur de l'appli?

Non c'est celle qui est déjà installer dans ton smartphone que tu doit renommer, de fait je peux etre root sur tout mes périphériques j'ai pas acces à ta mémoire ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...