Aller au contenu

Hauts parleurs Android


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'un dock afin de pouvoir écouter mes mp3 :) Je souhaite donc soit un dock avec branchement par micro USB, ou simplement une (des) enceinte(s) Bluetooth ( genre la boule Sony)

Je sais qu'il existe des ddocks Philips, mais y a t'il d'autres modèles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu essayer les docks phillips dans un darty, et c'est plutot de la bonne qualité. je sais qu'il y en as aussi d'autres mais je me souviens plus des marques. je te donnerait plus d'infos dans les jours a venir si tu veux, il faut que je trouve le temps d'y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre un peu à côté mais:

- Il n'existe aucun dock android jusqu'à maintenant car il n'y avait pas de norme pour cela.

- Avec android 4.1 ils ont ajouté une norme "usb audio" qui permet de faire transiter le son par l'usb.

- Il n'existe pas encore de dock utilisant ces capacités

- Donc tu peux prendre n'importe quel haut-parleur bluetooth ou jack du marché.

Source :

Android developper, usb audio http://developer.android.com/about/versions/jelly-bean.html

Y a aussi un topic ici ça explique que Google n'a pas suivi la vraie norme USB Audio. La sortie du son (donc le tél) devrait alimenter le dock selon la norme, alors que Google a fait le contraire le dock alimente l'appareil qui sort le son, ce qui me parait très logique... Donc je me réjouis de voir ça arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions 2beta. Je savais juste que les docks Philips permettent de recharger le téléphone via le micro usb, mais pour la musique, la connexion se fait en Bluetooth.

Je souhaiterais des conseils au niveau des hauts-parleurs Bluetooth, j'en ai repéré un ou deux (un Sony, une genre de boule et un Philips style pavé avec une grille... Je ne me souviens plus du nom) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...