Aller au contenu

Nouveau : plusieurs questions


Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Ace depuis à peu près un an et là j'ai décidé de changer de téléphone vu que le mien est un peu endomagé et qu'on veut bien me l'acheter :P

Et j'ai décidé d'acquérir un HTC Desire HD, j'ai déjà commencé mes recherches dessus, vu des tests, vu toutes les caractéristiques et j'ai commencé à m'informer sur les méthodes de flashage de ROMs, qui, ma fois, sont bien différentes de celles pour les téléhphones Samsung.

Etant sur le point d'acheter le téléphone simlocké chez Orange, j'ai plusieurs questions à vous poser vu que j'ai eu de très mauvaises aventures lors de mon tout premier flashage de ROM sur mon ancien téléphone :'(

Premièrement, j'aimerais savoir s'il sera possible de le désimlocker facilement, j'ai déjà vu plusieurs méthodes, apparament toutes efficaces mais j'aimerai bien savoir s'il existe une sorte de logiciel comme c'est le cas pour le SGS2.

Ensuite, je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser UnlockRoot pour rooter le DHD, à priori oui, après avoier fait des recherches, mais je suis pas tout à fait sûr >.<

Enfin, je voudrais savoir s'il existe une bonne ROM pour passer sur ICS avec un DHD, j'ai fait des recherches sur Xda et je n'ai rien trouvé de très intéressant à ce sujet (J'ai aussi appris qu'ICS viendrait en Juillet-Août pour le DHD)

Voilà, ce serait cool d'avoir les réponses à mes questions vu que là je suis totalement perdu :'(

Merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Pour les autres méthodes je ne sais pas, mais la méthode proposer par @Titcrunch via UMT (Ultimate Multi Tool) soft qui regroupe absolument toutes les actions qui permettant le rootage total du DHD...

Ici

http://www.titcrunch.fr/topic/34-rom-officielle-htc-desire-hd-235sense-30-rom-3124051-rooter/

Je ne trouve pas le tuto UMT, mais avec ce tuto exécuter correctement, j'ai pu débloquer en totalité le DHD et maintenant je Flash toutes les roms qui me plaisent sans me prendre la tête et tout fonctionne très bien.

En espérant t'avoir aider

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...