fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 c'est quoi ca? pourquoi j'ai un avertissement? fabidesca's Warnings Avertissement Warnings There are no warnings to display. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, Utilises Google Traduction ... Il est indiqué que tu n'en as pas justement :P Sinon pour info, ce système d'avertissement est peu ( pour pas dire "pas") utilisé sur Frandroid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Ouf jai eu peur :D merci ! envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas de soucis. Je passe le sujet en Résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Mais c'est qu'il était inquiet le bambin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 mdr le fail :lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.