Jump to content

HELP : Choix entre plusieurs téléphones

Recommended Posts

Bonjour. Dans quelques jours je vais changer de téléphone mais je me suis toujours pas décidé. J'ai énormément de choix et j'arrive pas trop à choisir lequel je vais prendre.

Les voici:

- LG OPTIMUS L3

- LG OPTIMUS BLACK

- LG OPTIMUS L7 (je l'avais choisi mais quand je vois l'optimisation médiocre...)

- HTC EXPLORER

- HTC DESIRE C

- MOTOROLA DEFY +

- SAMSUNG GALAXY ACE

Mes critères: fluide pour naviguer sur le web, belle interface, belles photos, assez de puissance et de mémoire pour les jeux. Puis ci-possible évoluer vers ICS.

Je rajoute que j'ai également comme choix Samsung Wave 3. Parfait mais sous Bada. J'hésite vraiment donc à me lancer sur ce nouveau mobile.

Merci d'avance pour vos réponses.

En tout cas il faudrait vraiment que j'ai un gros coup de coeur niveau design et interface sur un LG pour que je puisse m'imaginer plus de quelque seconde avec ... ou le conseiller. Et c'est trèèès loin d’être le cas.

Bah si elle le prenais nu elle aurait donner son budget et son utilisation. La logiquement moi je comprend quelle a le choix qu'entre cela et donc que c'est un renouvellement.

Mais je peux me tromper ^_^

Edited by Geo97186

Ha ouai surement, c'est triste de se réabonner x)

Maitenant on trouve des HTC désire a 100 euros, des Nexus S ou Galaxy SII a 150 euros qui dépassent de loin les mobiles cités..

Edited by Grypsoo
  • Like 1

Le U n'est pas dans ces proposition ...

Mais c'est clair que si tu pouvais ... ^^

Le Desire C a le mérite d'être sous ICS et avec Sense.

Après c'est vrai que le Defy + est (ou a l'air en tout cas) plus performant.