Aller au contenu

HELP : Choix entre plusieurs téléphones


Recommended Posts

Bonjour. Dans quelques jours je vais changer de téléphone mais je me suis toujours pas décidé. J'ai énormément de choix et j'arrive pas trop à choisir lequel je vais prendre.

Les voici:

- LG OPTIMUS L3

- LG OPTIMUS BLACK

- LG OPTIMUS L7 (je l'avais choisi mais quand je vois l'optimisation médiocre...)

- HTC EXPLORER

- HTC DESIRE C

- MOTOROLA DEFY +

- SAMSUNG GALAXY ACE

Mes critères: fluide pour naviguer sur le web, belle interface, belles photos, assez de puissance et de mémoire pour les jeux. Puis ci-possible évoluer vers ICS.

Je rajoute que j'ai également comme choix Samsung Wave 3. Parfait mais sous Bada. J'hésite vraiment donc à me lancer sur ce nouveau mobile.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il faudrait vraiment que j'ai un gros coup de coeur niveau design et interface sur un LG pour que je puisse m'imaginer plus de quelque seconde avec ... ou le conseiller. Et c'est trèèès loin d’être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si elle le prenais nu elle aurait donner son budget et son utilisation. La logiquement moi je comprend quelle a le choix qu'entre cela et donc que c'est un renouvellement.

Mais je peux me tromper ^_^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le U n'est pas dans ces proposition ...

Mais c'est clair que si tu pouvais ... ^^

Le Desire C a le mérite d'être sous ICS et avec Sense.

Après c'est vrai que le Defy + est (ou a l'air en tout cas) plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...