Aller au contenu

Petit et Puissant, est ce que ça existe encore?

Recommended Posts

Salut,

J'ai besoin de votre aide pour trouver mon future Smartphone.

Je cherche un smartphone puissant (Snapdragon s4 si possible), avec une taille d'écran de moins de 4 pouces... J'ai beau chercher c'est introuvable (si on exclue le Xperia SX).

En plus je pose certaines contraintes : - Pas de Sony j'ai déjà fait l’erreur une fois...

- Et si possible pas de Tegra 3 (consomme trop)...

- Android

- 1Go de RAM

- Port microSD

- 8Go de mémoire interne minimum

Si vous connaissez un smartphone de 4.3 pouces ou l'écran est vraiment bien optimisé je suis aussi preneur.

Sinon la taille du ZTE Blade est géniale, mais bon ça va être dure de trouver si fin et petit donc... Et au niveau taille le Motorola Atrix est trop gros (mobile de mon frère).

Bref, faudrait que ça rentre dans la poche et que je ne le sente pas trop quand je m’assoie ou quand je mets mes chaussures.

Merci

Cordialement

• Like 1

Merci pour déjà toutes ces réponses, je vais voir ce que donne l'acer cloud mobile...

Certes l'écran est bien optimisé mais je le trouve un peu gros... A voir... Je n'arrive pas a trouver la taille du tel, vous auriez un idée?

Modifié par dolu74200

Moi aussi je cherche a savoir sa taille mais ça reste introuvable pour l'instant (à part l’épaisseur qui est de 9,7mm).

Si t'a pas déjà regardé vas voir par là : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...