dolu74200 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut, J'ai besoin de votre aide pour trouver mon future Smartphone. Je cherche un smartphone puissant (Snapdragon s4 si possible), avec une taille d'écran de moins de 4 pouces... J'ai beau chercher c'est introuvable (si on exclue le Xperia SX). En plus je pose certaines contraintes : - Pas de Sony j'ai déjà fait l’erreur une fois... - Et si possible pas de Tegra 3 (consomme trop)... - Android - 1Go de RAM - Port microSD - 8Go de mémoire interne minimum Si vous connaissez un smartphone de 4.3 pouces ou l'écran est vraiment bien optimisé je suis aussi preneur. Sinon la taille du ZTE Blade est géniale, mais bon ça va être dure de trouver si fin et petit donc... Et au niveau taille le Motorola Atrix est trop gros (mobile de mon frère). Bref, faudrait que ça rentre dans la poche et que je ne le sente pas trop quand je m’assoie ou quand je mets mes chaussures. Merci Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 moi petit et puissant je ne connais qu'iPhone sérieusement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Pas beaucoup de choix non, Xperia P 4", dommage que tu ne veuille pas de Sony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 La différence est flagrante entre le processeur du P et le S4 La smartphone qui répond à toutes tes attentes (en 4,3 pouces) c'est le acer cloud mobile Mais il sort en septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolu74200 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Merci pour déjà toutes ces réponses, je vais voir ce que donne l'acer cloud mobile... Certes l'écran est bien optimisé mais je le trouve un peu gros... A voir... Je n'arrive pas a trouver la taille du tel, vous auriez un idée? Modifié 16 juillet 2012 par dolu74200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi aussi je cherche a savoir sa taille mais ça reste introuvable pour l'instant (à part l’épaisseur qui est de 9,7mm). Si t'a pas déjà regardé vas voir par là : https://forum.frandroid.com/topic/106649-lacer-cloud-mobile-un-mobile-tres-prometteur-dapres-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'avais pas vu 4.3', t'as le S2 qui reste TRÈS bien. Sinon un écran optimisé ça veut rien dire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 En effet, le S2 est le téléphone le plus performant après le S3 et possède un écran de 4.3 donc assez pratique et répond à tes attendes. En plus il est aux alentours de 350/400€ aujourd'hui je crois. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuehming Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour déjà toutes ces réponses, je vais voir ce que donne l'acer cloud mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 mais il n'est pas petit cet acer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.