Axel Cnl Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour a tous, je recherche une manette android Style Icontrolpad ! Je souhaiterai mettre 40-50 euros maximum... Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted July 17, 2012 Share Posted July 17, 2012 Ok pour l'annonce, bonne recherche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abc43 Posted July 29, 2012 Share Posted July 29, 2012 A ce prix la tu peux acheter une manette sans fil de ps3 que tu peux connecter a ton smartphone tant qu'il est équipé du bluetooth avec le logiciel sixasis controller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Cnl Posted July 29, 2012 Author Share Posted July 29, 2012 Ouais après c'est pas très ergonomique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 http://thegameklip.com/index.html version avec et sans câble la seconde coûte 23 dollars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abc43 Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 Ca c'est pas une manette c'est juste le truc pour accrocher la manette au smartphone et 23 dollars pour ca, je trouve que c'est un peu cher :huh: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted August 5, 2012 Share Posted August 5, 2012 oui mais quand on a une console en général on a déjà une manette comme c'est précisé plus haut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Cnl Posted August 6, 2012 Author Share Posted August 6, 2012 Hum ça prend trop de place une vrai manette !!! :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xorobo Posted August 9, 2012 Share Posted August 9, 2012 j'ai une zeemote sa marche pas mal, a prend pas trop de place et c'est pas trop chere Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axel Cnl Posted August 9, 2012 Author Share Posted August 9, 2012 j'ai regardé, c'est pas ce que je cherche ! :( je désespère pas ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abc43 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Bon après tu peux toujours utiliser une manette de wii mais c'est pas le top, mise à part pour les vieux émulateurs. Ou les rpg en 2d ça suffit largement :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts