HasHD Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Salut à tous, j'aimerai avoir de l'aide pour alléger mon Ace (sous TheMyth ICS beta 2 Lite), et faire en sorte d'avoir l'apparence de Jelly Bean. Actuellement j'ai donc la rom citée ci-dessus, ainsi que l'app du Market "JellyBean 4.1", mais cela ne me convient pas totalement. Si vous pouvez m'aider à améliorer tout ça je suis preneur ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Please ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non :P Tu peux essayer de modifier le framework et le system.ui avec les icones de la barre de notif de JB. Tu peux prendre ceux de ICS mais l'icone réseau de JB me parait différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oulla, .... n'y a t il pas une programme pour faire des modifs comme ça de visuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il y a bien des utilitaires pour decompiler les apk mais le remplacement de png et l'edition de xml se fait a la main,et quand on y a pris gout et que ca fonctionne et bien le plaisir est plus grand :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Editer du xml pour remplacer des png ? Oo Suffit de remplacer les images non ? Enfin si un tuto existe... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui oui juste les images :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Mais un tuto peut-il m'aider à réaliser ces modifications ? car étant graphiste j'aimerai bien avoir ma propre interface, seulement je ne saurais pas faire les changements au niveau dynamisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 je parlais du themes en general, et si tu veux une taille speciale ou bien une couleur du texte tant que les png portent le même nom c'est bon car tout les png sont référencés dans les xml :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HasHD Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 Okay, et par exemple je veux... ajouter le logo Free à l'emplacement où ce situ le texte signalant l'opérateur sur lequel je suis co (en descendant le volet), comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Concernant ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.