fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je crois bien oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il l'aura ;) s'il l'a pas ils peuvent déjà arrêter la vente de téléphone. xD le S3 a un grand écran mais une fois l'habitude prise c'est super pratique ! Je l'utilise à une seule main ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Cool, t'a pas tort :D Ouai enfin déjà qu'à la base je m'étais dit pas plus de 4" et mon choix c'était arrêter sur l'Xperia U ... Faut y aller étape par étape, peut être que pour le suivant je penserais a un 4,8" mais pas aujourd'hui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Je suis passé d'un 3.2 à un 4.8... Et franchement je me suis directement habitué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 directement [color=red][b]sa[/b][/color] m'ettonerait, mais apres 2-3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui enfin directement facon de parler, disons très très rapidement ! On s'y prend très rapidement. Après peut-etre que le design du S3 aide aussi je ne sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 non mais apres 2-3 jours tu t'y habitues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tfaçon il est trop chère, et puis j'ai vraiment accroché au design du Cloud Mobile (un vrai coup de coeur je vous dit x). Le S3 je le trouve pas particulièrement beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 +1 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est pas étonnant que j'ai accroché d'ailleurs, j'ai toujours aimer physiquement la gamme Liquid d'Acer et ça en reprend le style donc forcément ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est sur, j'avais pas accroché non plus au design au début. Au contraire, je le détestait mais a force je lui trouve un coté charmant. :) Par contre c'est sur que je préfère le design du Acer Cloud Mobile, mais le reste passe avant pour moi. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, Je reviens sur le sujet pour dire que finalement je vais investir dans un S3 ( grâce à mon frère :D) même si l'acer me plaisais bien je préfère le S3, et donc pour ne pas recréer un sujet, je vous demande si vous connaissez un site où je peut l'acheter pas cher. La meilleure offre pour le moment que j'ai trouvé c'est celle là : http://www.revioo.com/news/bon-plan-galaxy-s3-529-95-euros-n17640.html Si quel qun a mieux je prends :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je ne connais pas mieux mais j'ai aussi craqué pour le S3 à la place du ACM. Et j'en suis très content. ;) moi je l'ai acheté chez Free pour 605€ ( avec frais de port ) et je l'ai recu en deux jours chrono. ( et encore, je l'ai demandé le dimanche et je l'ai recu le mardi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samir2254 Posté(e) 21 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Tu pense que Free livre en Belgique :s ? Et pourquoi le prix sur priceminster est si bas, je trouve sa louche, une idée ? Modifié 21 juillet 2012 par Mero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonau Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ah bonne question... Je ne sais pas comme c'est une commande. :S Je ne connais pas priceminister ( excepté le nom ) donc je ne peux pas t'aider sur la question. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Il est a 557€ sur amazon donc bon Jpense pas que y est a s'inquiété au pire prend le sur amazon si tu veux pas te risqué pour 10€ de plus : http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-Android-Bleu/dp/B0080FFCLE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342912389&sr=8-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimimaro Posté(e) 22 juillet 2012 Share Posté(e) 22 juillet 2012 Tu pense que Free livre en Belgique :s ? Et pourquoi le prix sur priceminster est si bas, je trouve sa louche, une idée ? En Belgique il y a vandenborre qui le vend à 600€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.