Aller au contenu

Un smartphone pour la rentrée.

Recommended Posts

Cool, t'a pas tort :D

Ouai enfin déjà qu'à la base je m'étais dit pas plus de 4" et mon choix c'était arrêter sur l'Xperia U ...

Faut y aller étape par étape, peut être que pour le suivant je penserais a un 4,8" mais pas aujourd'hui ^_^

C'est sur, j'avais pas accroché non plus au design au début. Au contraire, je le détestait mais a force je lui trouve un coté charmant. :) Par contre c'est sur que je préfère le design du Acer Cloud Mobile, mais le reste passe avant pour moi. ^^

• Like 1

Bonjour,

Je reviens sur le sujet pour dire que finalement je vais investir dans un S3 ( grâce à mon frère :D) même si l'acer me plaisais bien je préfère le S3, et donc pour ne pas recréer un sujet, je vous demande si vous connaissez un site où je peut l'acheter pas cher.

La meilleure offre pour le moment que j'ai trouvé c'est celle là : http://www.revioo.com/news/bon-plan-galaxy-s3-529-95-euros-n17640.html

Si quel qun a mieux je prends :D

• Like 1

Je ne connais pas mieux mais j'ai aussi craqué pour le S3 à la place du ACM. Et j'en suis très content. ;) moi je l'ai acheté chez Free pour 605€ ( avec frais de port ) et je l'ai recu en deux jours chrono. ( et encore, je l'ai demandé le dimanche et je l'ai recu le mardi... )

Il est a 557€ sur amazon donc bon

Jpense pas que y est a s'inquiété au pire prend le sur amazon si tu veux pas te risqué pour 10€ de plus :

http://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Smartphone-Android-Bleu/dp/B0080FFCLE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1342912389&sr=8-1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...