Aller au contenu

Un smartphone pour la rentrée.


Recommended Posts

Bonjour,

Je compte m’acheter un smartphone pour la rentrée 2012 dans le courant de septembre/octobre, je poste ici car je pense que de nouveaux smatphone vont arriver dans ses mois là, c'est pour sa que je demande votre aide.

Mon budjet sera d'environ 400€, max 450€

Je cherche quel que chose d'innovant de nouveau, j'aime la nouveauté :P, je sais que c'est dur à trouver vu qu'android c'est android mais bon, le s3 a su me montrer que c'était possible ( dommage trop chèr )

Je l'utiliserai essentiellement pour envoyer des sms,surfer sur le net, prendre des photo et jouer à quels que jeux du genre angry birds pour passer le temps. Donc cherche avant tout quel que chose de fluide qui ne rame pas toute les 3 secondes..

Actuellement j'ai un x10 mini pro, qui à fait son temps, il lag énormément avec les news applis/Etc

Voilà j’espère que vous pourrez m'aider à trouver mon bonheur, je vosu remerci d'avance.

Modifié par Mero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol salut Mero, le nom me disait bien quelque chose, toi aussi tu vas bientôt délaisser ton x10 mini pro ^^

Qu'est-ce que t'entend vraiment par innovant ? Tu veux dire, le prochain téléphone de la mort qui tue (équivalent ou mieux que le GS3) ou juste qui sorte de l'ordinaire (niveau design, marque discrète ?)

Moi j'ai "peut etre" craqué pour l'Acer Cloud Mobile qui sort en septembre. :emo_im_money_mouth:

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :P, eh oui le x10 mini pro a bien bossé mais il est temps de le remplacer !

Par innovant je fais surtout référence à la partie logicelle, du genre le S3 qui et son appareil photo qui choisi meilleure photo/ou encore le s3 qui se met en veille lorsqu'on le regarde pas. En gros des petits détails de rien du tout mais qui servent pour se distinguer des autres téléphones. Mais bref si c'est pas possible je me contenterai de quel chose de normal lol..

L'acer Cloud à l'air pas du tout mauvais je vais me renseigner un peu plus dessus voir si je le prends :o

Modifié par Mero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le One S et le Xperia S sont très bon (quoi que le one S un peu chèr ), mais j'ai peur qu'il sois vite dépassé par les nouveaux qui vont sortir, j'ai fais la même erreur lorsque j'ai acheté le x10 mini pro, je l'ai acheté longtemps après sa sortie, nouveau il était en destockage .. 2 semaine après, le même nouveau modèle est sorti.

Je pense prendre l'Acer Cloud Mobile il m'a l'air très bon et me conviens (surtout un aussi bon prix ) , toute fois je suis ouvert à d'autres propositions;

Modifié par Mero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voire peut être le Xperia SL aussi alors qui devrait pas trop tarder ? Mais y a un minimum de marge niveau mise à jour avec l'Xperia S quand même ;)

Très bon choix en tout cas si tu prend l'Acer ^_^

Modifié par Geo97186
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...