Aller au contenu

Demande d'aide :)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai un pote qui s'est acheté le RAZR et le soucis c'est qui ne connait rien en informatique ni du coup, sur Android, et surtout que 300 kilomètres nous séparent. J'ai essayé de l'aider ou plus possible mais j'ai pas la même version que lui, j'ai toujours mon bon vieux HTC HERO sous ELELINUX :)

Et c'est pour cela que je demande votre aide, vous possesseur du RAZR :)

Voila le soucis,

Est-ce possible d'avoir le menu qui propose l'affichage des contacts, soit contact carte sim, contact téléphone, contact google. Si oui, pourriez vous me dire les manipulation à faire.

J'ai essayé de lui faire faire, mais impossible à trouver, et par téléphone ce n'est pas évidant.

En vous remerciant.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il y a d'abord les Widgets, pour ma pars j' ai ai que 2 d'offices ( Contacts favoris et Rechercher contacts ) mais surement plus sur le Play Store sinon il y a les applications classique comme Téléphone, Contacts qui regroupe en synchronisant la carte Sim et les contacts via les différentes boites mails et comptes Google.

Le plus simple est d’enregistrer tous ses contacts via son compte Google et d'aller dans " Paramètre du téléphone - Comptes et synchro ".

Attention au doublon!!

Voila j'en oublie surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui, j'ai déjà réussi à lui faire mettre tous ses contacts sur son compte Google, et crois moi ça été rude par téléphone :)

Il n'a pas la fonction "Export contact" (.csv) vers SD, j'ai du lui faire mettre une appli via Play pour exporter tous ses contact en .csv.

Le soucis c'est que j'aimerais que son appli "Contact" n'affiche que les contact Google et non les contacts sim ou téléphone, pour justement éviter les doublons.

Je précise que j' envisager pas de lui rooté afin de lui mettre une rom Custom, par téléphone je préfère pas :)

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeals93,

Oui c'est ce que j'ai voulu lu faire faire, mais il me dis qu'il n'a pas ce choix là ... <_<

Comme précisé sur mes précédents POST, d'habitude il n'y a pas de problèmes avec ce choix la, du moins avec mon HTC HERO et d'autre androphone que j'ai pu avoir en main.

J'ai oublié de préciser aussi qu'il tourne sous la rom d'origine de SFR -> 651.73.30.XT910 et ne peut faire de mise à jours que ca soit WiFI ou 3G.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...