antisthene Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour à tous, Je cherche désesperement à configurer mon compte ymail (yahoo) sous android. Je l'ai fait pour mes 3 adresses hotmail cepedant les choses que j'ai pu trouver sur le net ne fonctionnent pas pour une adresse ymail. Quelq'un a t-il déjà réussi à configurer ça sous android ICS. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 je dirai que tu n'auras que le choix du renvoi vers une autre adresse ou l'utilisation de l'appli Yahoo-mail... Mais si tu trouves un moyen, je suis preneur aussi... Car je n'aime pas la tonne de pub associé à ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 il y a une app yahoo mail je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je suis au courant pour l'appli yahoo mail mais ca me rebute un peu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antisthene Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Je viens de bidouiller et j'ai réussi. J'ai activé mon wifi et ma 3g ensuite, j'ai suivi la procédure config manuelle > IMAP et j'ai renseigné les paramètres suivant Paramètres du serveur entrant : - Server : imap.mail.yahoo.com - Port : 993 - Type de sécurité : SSL Paramètres du serveur sortant : - Server : smtp.mail.yahoo.com - Port : 465 - Type de sécurité : SSL La synchro a fonctionné! Peut tu re tester Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 (modifié) Cool... j'essaye ça dès que j'ai fini le ménage, la vaisselle et le repassage... juste avant d'aller au boulot quoi... ( j'oubliai de vous dire : l'été, je travaille sur la plage, je teste les cerf-volants que j'achète avec mes deniers... hihihi ) Et ça l'air de baigner (à l'abricot)...! ! ! C'est beaucoup plus configurable que l'appli Yahoo-mail... Merci à toi (j'avais la flemme de chercher...) Modifié 17 juillet 2012 par Bizeraw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.