Aller au contenu

[ORANGE] applications google


aphex

Recommended Posts

Salut all !

Heureux possesseur d'un spica depuis 3 jours, un des gros manques pour moi étais l'impossibilité d'utiliser, ni même de trouver les applis google sur celui-ci. Le peu que j'ai trouvé ne s'installaient pas ou ne fonctionnaient pas correctement.

Ne voulant pas attendre plus longtemps que orange réagisse, j'ai flashé mon mobile en 2.1 ( merci fab :D ), et j'ai depuis accès aux applis que je veux :P

Pour ceux qui ne souhaitent pas franchir cette étape, vous trouverez ICI une archive contenant les .apk de gmail et gtalk (pas réussi à trouver celui de Youtube... si quelqu'un sais ou il se trouve, je me ferais un plaisir de le upper).

Je ne sais pas si les fichiers de l'archive suffisent à faire fonctionner ces applis, ou même si elles fonctionneront sous une version différente, j'attends vos retours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci aphex et olivierlcy de vos précieuses informations... ;)

Mais après avoir télécharger les liens et l'appli proposés, j'ai eu un problème avec Gmail et Gtalk...

Vers la fin de l'installation sur le Spica par Astro, un message apparait : "Impossible d'installer Gmail sur ce téléphone"...

Alors que j'ai bel et bien un spica, sinon je suis parvenus à télécharger plein d'autre appli grace à Astro, SAUF Gmail et Gtalk qui sont introuvable (hormi ici, ou un message d'erreur apparait en fin d'intallation) :mad:

Aidez moi, SVP je rêverai d'avoir GMAIL sur mon spica en 1.5...

PS : Pour info Youtube.apk est téléchargeable sur http://www.megaupload.com/?d=JG9J6MYB et le lien (ici) marche Très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...