cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour a tous =) Je vous explique mon problème. Je viens de ressortir mon X10i (2.3.3) du placard est je voulais y ajouter une Rom performante pour faire tourner des jeux comme GTA III comme sur cette vidéo: La Rom en question : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1557455 Donc j'ai suivi des tutos j'ai donc: -Rooter mon X10i -Installer le Xrecovery v 0.3 Et c'est tout... Donc quand je veux installer ma rom il me dit que la carte SD n'est pas monter et quand je la monte il me dit : "Error Mounting SDCARD!" Donc si quelqu'un a une solution SVP ... Merci a tous ceux qui m'aideront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Il faut installer le recovery avec Flashtool avec le bouton "+". Si tu as suivit le tuto d'installation, celui ci est obsolète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 quelle tuto ? Celui-ci ? :https://forum.frandroid.com/topic/33414-tutorial-installer-le-recovery-v02-21/ Merci pour ta réponse si rapide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Oui, il est beaucoup trop obsolète même. Pour Flashtool, c'est par là, onglet Installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 quand je clique sur "ASK Root perms" sa me me : 16/055/2012 20:55:06 - WARN - Please check your Phone and 'ALLOW' Superuseraccess! 16/055/2012 20:55:06 - ERROR - Please Accept root permissions on the phone Et sur mon téléphone il me demande rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Root le (même s'il l'est déjà) avec Flashtool (la méthode zergrush). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 C'est quoi la méthode Zergrush ? C'est bon j'ai trouver ;) https://forum.frandroid.com/topic/78540-tutorial-root-facile-233-xperia-x10-easy-rooting-toolkit-v30zergrush-exploit/ Mais je ne voie pas de difference... Est ce que tout c'est bien passer ? Quand j’exécute "runme.bat" en administrateur il me marque : Le chemin d’accès spécifier est introuvable C'est bon il veux bien le recovery mais lequel ? 0.3GB ou CWM5 ? c'est bon Rom installer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Tu pouvais le faire avec Flashtool ^^" Mais bon, ce qui est fait est fait. Tant que ça marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 oui oui =) merci en tout cas ; ) j'ai plus de connexion internet via la puce mais avec la wifi sa marche une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Vérifie tes APN, il faut peut-être les re-configurés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabri89 Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 enfete non c'est bon sa marche ;) Mais je vais surement passer a la Rom Wolf j'arrive pas a m'habituer au clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.