Dorius Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Bonjour, après 8 mois de GS2, j'enviseage de changer de terminal pour plusieurs raisons (gros soucis d'instabilité, soucis de connectique USB, etc..) Bref, je viens vers vous pour savoir quel serait son "meilleur" remplaçant. J'avoue que la puissance du GS 2 me convenais asser (GPS, internet, mail, SMS), mais le terminal en soit (usure des plastiques, bug, chauffe, vidage de batterie incompréhensible) font que je regarde ailleurs. Qu'en est il du HTC one X, d'un équivalant chez Sony ? Merci d'avance pour vos avis ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 Salut, si t'envisage le One X sa veut dire que niveau prix y a pas de soucis ^^ Alors l’équivalent d'un One X chez Sony il n'y en a tout simplement pas malheureusement pour l'instant. Le seul équivalent au One X aujourd'hui c'est le Galaxy S3. Ils sont tous deux très bon, il n'y a pas de problème la dessus. ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 C'est vrai que pour le coup, si tu aimais bien ton S2, pourquoi ne pas se tourner vers son successeur Tu aura quelque de "mieux" et tu ne sera pas dépaysé ( interface, et technologie d'écran ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ney Posted July 16, 2012 Share Posted July 16, 2012 + 1 pour Sean SDK :) Mais après tu peux aussi changer pour le One X et changer un peu d'interface :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.