gabigab Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonsoir, Sur mon Xperia Arc, j'arrive à ouvrir un fichier xcel 2010 présent sur mon drive (Kingsoffice). Mais je n'arrive pas à l'éditer. Que faire svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Changer d'appli et opter pour une qui est capable de les éditer (Polaris, Office suite pro...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 la faute est à Drive et pas Kingsoft je pense. En local tu peut éditer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 lorsque tu importes ton fichier xls dans Drive, dans les paramètres d'importation, il faut que tu coches "Convertir les documents texte, présentations, feuilles de calcul et dessins au format Google Documents correspondant". Ton document sera alors au format Google et tu pourras l'éditer dans Drive. Si tu veux l'exporter ensuite, choisir le format désiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Désolé, je me permets de relancer le thread parce que je ne trouve pas les "paramètres d'importation" et donc la possibilité de convertir au format Google Documents ! Du coup, à l'ouverture du xls, j'ai juste Polaris hi m'est proposé et qui modifie pas les tableurs en version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) sur ton drive pc puis ou encore plus simple Modifié 16 mai 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 (modifié) Ah ok, depuis le pc ! Encore une raison d'en conserver un, quoi... Du coup, autant que j'enregistre mon xls (pièce jointe de mail) depuis la messagerie du PC et que je le modifie avec Open Office... Modifié 16 mai 2013 par caperonjr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regain Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Pas spécialement... tu sais, depuis ton terminal Android tu as aussi la possibilité d'utiliser ton navigateur... tout ne se passe pas qu'au travers des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caperonjr Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Ah ben oui, chuis con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.