dontcare14 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 (modifié) Bonjour à tous, Ce matin, j'ai décidé de rooter mon téléphone mobile Samsung Galaxy 551 avec SuperOneClick. J'ai téléchargé Titanium Backup afin de supprimer certaines applications d'origine inutiles (allshare, etc..). Par contre, j'ai aussi supprimé la plupart des fichiers avec des drôles de noms inconnus à moi. Je n'aurais pas dû car depuis ce temps, Google Playstore et mon application Gmail ne s'ouvrent plus! Par contre, elles figurent encore dans la liste d'applis! En ouvrant le Playstore, j'obtenais toujours le message suivant: "Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez-vous en ajouter un maintenant?". Peu importe si je sélectionnais OUI ou NON, la fenêtre se refermait! J'ai essayé de créer ce fameux compte dans Comptes et Synchro, mais les seuls comptes qu'il m'offrait étaient ceux-ci: facebook, twitter, myspace, et Microsoft Exchange ActiveSync! Après désespoir, j'ai décidé de réinitialiser mon cellulaire, croyant être la seule façon de régler ce problème! J'ai tout perdu..(mais c'était évident donc je ne m'en fais pas pour ça!). Par contre, l'Android Market (redevenu sous ce nom depuis la réinitialisation) et Gmail ne s'ouvre toujours pas! Je suis découragée car maintenant, je n'ai plus aucune applications et plus aucun moyens d'en avoir! AIDEZ MOI SVP!! Modifié 16 juillet 2012 par dontcare14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.