stu2005035 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 bonjour à tous, j'ai récemment mis à jour ma transformer (9.2.1.27-20120615) et depuis impossible de synchroniser mes mails hotmail. J'avais déjà eu ce problème une fois et j'avais supprimé mon compte et reconfiguré et ça avait remarché. j'ai donc refait la même opération mais sans succès. Il me met "impossible de se connecter au serveur" et je n'arrive même pas à terminer la configuration de mon compte. J'ai deux compte gmail synchronisés qui fonctionnent parfaitement. Quelqu'un a une idée pour m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, j'ai le même problème depuis la m-à-j!!!!! J'ai réalisé les mêmes manip, rien à faire!!! de plus j'ai également fait le saisies manuelle mais cela ne fonctionne pas!!! Quelqu'un peut nous aidr???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walou Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Arrêter d'utiliser hotmail ? OK, je sors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Arrêter d'utiliser hotmail ? J'allais dire la même chose mais je suis déjà sorti :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Essaie ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hotmail.Z7&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5ob3RtYWlsLlo3Il0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.