Aller au contenu

Changement d'Androphone


Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je crois que l'essentiel est dans le titre. En effet, mon forfait arrive bientôt à expiration, et je cherche donc à remplacer mon Samsung Galaxy Teos. Ce dernier est un téléphone correct, un peu "poussif", mais ça peut aller!

Je cherche donc un téléphone plus puissant et pas trop cher. Un mi-gamme, en somme. Avez-vous des suggestions? Si oui, pouvez-vous me dire pourquoi vous me le conseillez?

Merci à tous! :)

Posté(e)

Eh bien, je voudrais pouvoir naviguer sur Internet un peu tout les jours, faire tourner quelques jeux assez puissant (PES et autres). Bref, une utilisation normal, quoi. Mon Teos ne me permet même pas d'aller sur Facebook, donc voilà :)

Après, si l'appareil photo est correct, je ne dis pas non, mais c'est plus une option.

Posté(e)

Si ta un budget illimité bah ta le choix entre le Samsung Galaxy S3 et l'HTC One X

Sinon bah faudra finir par le dire ton budget ...

Posté(e)

Aie ! T'es pas contre l'occasion j’espère ?

Ou alors c'est que tu le prend en réengagement (avec tes points fidélité) ou en prenant un nouveau forfait ?

Posté(e)

Oui, nouveau forfait. Je vais passer en internet illimité, car je ne l'avais pas là et c'était pas très pratique. Après, je vais essayer de négocier avec le fidélité et peut-être des trucs du genre multi-packs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...