Livityzion Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, J'utilise la HP Touchpad sous CyanogenMod 9 Nightly avec GooManager et TWRP ! J'ai trouvé un petit tuto sur le forum de XDA pour avoir un triple boot WEBOS-ANDROID-LINUX ! Ma question c'est de savoir si c'est possible d'installer différente version d'android en multiboot pour pouvoir les tester et ne pas être obliger d'installer les différentes versions une par une pour les essayer (AOKP-Cyanogen-Cornerstone...) ??? Je me rappel qu'il y avait un sujet sur XDA pour du multiboot mais impossible de le trouver ! Merci :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Disons que c'est un peu inutile de vouloir installer plusieurs rom côte à côte (même système d'exploitation) quand tu peux simplement en installer une, l'utiliser, la sauvegarder, en flasher une autre et ainsi de suite. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.