Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Ceci est un test. Edit: Ah ouai ca marche :D (Non ce n'est pas mon record mais un stat d'une partie récente ^^ Vive les Enginneers !:pour ceux qui connaissent :p Edit (bactisme) : On laisse le flood mais renommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ca marche pas si bien que cela.. l'image s'affiche puis disparait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Chez moi cha marche chuper ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 ben bravo ! 233 points ça va :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2010 Depuis que j'ai acheté l'Orange Box (lors de l'event de Valve sur la mise a jour de Portal en mars) , je suis devenu accro' a TF2 :p En pleine période de concours ^^ Je ne suis pas raisonnable :p Des personnes y jouent? Un des meilleurs jeux d'équipe ! Jamais vu ca sur du multi en ligne, une si forte coopération ! :) CECI EST MON 1337 MESSAGE ! J ai un beau statut :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai l'orange box, mais ayant pas mal d'exam en ce moment, je n'ai pas encore joué à TF2. Mais dès que je suis en vacance, je m'y mettrai :D (portal et half life sont pour moi déjà des jeux enormes :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Surtout Portal ! Je l'ai fini 2 fois déjà, faudra que je me prenne TF2 a l'occaz moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Bon vas y, je participes, ce topic n'a pas de sens. Donc, Qui pour une partie Frandroid Fortress 2 ? Modo vs Power user ? hahahahaha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 Détruire le flood et les kikoolols avec un fusil à pompe... le reve de tout modérateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 6 mai 2010 Share Posté(e) 6 mai 2010 j'ai fait mon autiste ce soir aussi, mais à CS ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 C'est quoi ce topic à Flood ???? ... ... ... Je peux participer ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 nan, le médecin a dit que tu dois diminuer ta consommation de flood. Pense à la base SQL du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je suis en maaaaaaaaanque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 j'ai fait mon autiste ce soir aussi, mais à CS ;) Ah... De Dust... que de souvenirs sur cette map :P Moi aussi ça me manque, CS hein, pas le flood ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Arretez ca vous me donnez envie de reprende 1.6... raaaah, de_dust2, nuke, inferno... D'abord je fini mon bouquin Android et mes exams :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Bientot steam sur android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Peu probable en l'état actuel des choses, steam distribue des productions PC un minimum importante. Et comme les jeux seraient liés à l'hypothétique application Steam ce serait assez bizarre comme fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Haaa moi j'imaginais bien qu'il se lancent dans le jeu mobile. Tu installes steam et depuis Steam tu installes les jeux! Franchement c'est ultraaaaaaaaaa jouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Avoir des installations faites liée à une autre installation, ca me parait saugrenu quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 En fait, joro, tu veux le même sytème que le gamecenter d'IphoneOS4 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 xau ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'une application qui regrouperait tout les jeux serait intéressante. Mais l'installation dépendante d'une autre me parait quand même un peu bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 steam sur mac et linux c'est déjà top :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Y'a Steam sur Nux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MurDoK_59 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 En développement selon le Journal du Geek, oui ! =) http://www.journaldugeek.com/2010/05/04/steam-sur-linux-aussi/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.