FloxX_07 Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Bonjour à tous , J'ai donc un galaxy s3 depuis 2 mois à peine .. Tout fonctionne au niveau de la réception des mails mais par contre je ne peu envoyer aucun mail ( avec ou sans pièces jointe..) Alors je sollicite votre aide :) Merci par avance Floxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Salut, Il faut que tu nous en dises plus, quel protocole quel FAI... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloxX_07 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui biensure ! Si j'oublie l'essentiel .. Donc je suis chez orange avec un forfait origami jet ( internet mails ...) J'ai créé 2 comptes sur le téléphone un avec la poste et l'autre un gmail . Et donc je reçoit des mails dans les deux mais impossible d'envoyer .. Quand tu me parle de protocole ? C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui le protocole, POP3 IMAP Exchange... Le compte Gmail, l'as-tu configuré sur application Gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloxX_07 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui pour la messagerie la poste Entrant POP3 ( pop.laposte.net) Sortant smtp smtp.laposte.net Il te faut plus de détail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Non j'en sais suffisamment, l'as-tu configuré comme sur ce lien ? http://www.laposte.net/data/test/Mobile/android.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloxX_07 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Merci pour le lien .. Oui pour les paramètres sortant sa afonctionner mais pour les paramètres entrant sa me dit que sa n'arrive pas à se connecter au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Tu l'as configuré en POP ou en IMAP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloxX_07 Posté(e) 17 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2012 Au début s'était en pop et dans l'adresse j'ai changer j'ai mis imap comme indiquer dans le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 J'ai regardé sur quelques forums, tu n'es pas le seul à avoir ce problème visiblement, certains s'en sont sortis en utilisant un autre client de messagerie comme K9 mail par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacquesm Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 j'ai à peu près le même cas.... B&YOU avec compte sur mon domaine chez Haisoft. mais j'ai essayé avec K9 et c'est pareil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.